La commune de Manom vous invite à célébrer la Fête Nationale dans une ambiance conviviale et festive.
Au programme : Apéritif républicain offert par la municipalité de 18h30 à 19h30 Bal populaire à partir de 20h00 Grand feu d’artifice à 22h30 suivi de la poursuite des festivités
Sur place, vente de lampions par l’AAPE et restauration proposée par les associations locales.
Rendez-vous dans la cour de l’école Moselly pour partager ensemble cette soirée placée sous le signe de la convivialité et des couleurs de la République.
Comment venir ?